Les USA sont une bonne destination pour toute personne qui cherche à explorer de nouveaux horizons. Les villes à découvrir sont nombreuses mais la cherté de certaines d’entre elles ne permet pas à tout le monde de les visiter. Quelles sont donc les destinations moins chères où se rendre aux États-Unis ? Focus sur ces dernières.

Indianapolis

Indianapolis est une ville des États-Unis à visiter en famille. Avec les tarifs proposés, l’effectif n’affecte pas autant les dépenses. Néanmoins, si l’envie vous prend d’explorer les États-Unis sans tenir compte des coûts, Saillans Tourisme vous accompagne. Commencez votre parcours par le quartier Broad People et profitez de la vue panoramique de l’art public. Rendez-vous ensuite dans le parc d’État de White River. C’est un parc d’attractions dominé par un espace vert dans lequel sont organisés quelques fois des concerts.

Détroit

C’est une ville très prisée par les amateurs de sports grâce aux nombreux stands d’activités sportives qui s’y trouvent. Le premier stade pour en profiter est le Comerica Park. Il appartient à l’équipe des Tigers de Détroit et c’est un terrain de base-ball. Plusieurs autres jeux s’y déroulent et il y a un bar où se faire plaisir à volonté. N’oubliez pas de vous rendre au musée Motown avant votre retour.

Kansas city

Kansas City est une destination où tout le monde peut se rendre d’un point de vue tarifaire. Malgré le prix ordinaire, cette ville reste quand même assez impressionnante. Le premier vendredi du mois, si vous êtes dans les parages, optez pour le quartier de crossroads. C’est le jour choisi pour l’ouverture des galeries d’art et les studios du quartier. Vous pourrez également parcourir les restaurants de la zone, ses boutiques et admirer des expositions exceptionnelles. Pour des passionnés de la culture, rendez-vous au musée Nelson-Atkins avec les 33 mille œuvres d’art qu’il vous réserve.

Louisville

Pour un voyage financièrement abordable, Louisville fait partie des meilleurs choix. En premier lieu, visitez Louisville Slugger Museum. C’est un lieu de conservation des histoires liées au baseball, le sport le plus apprécié aux USA. Optez pour le Mohammed Ali Center comme second lieu à explorer. C’est un endroit consacré à l’histoire du réputé boxeur connu sous le nom de Mohammed Ali, il y est né. Pour finir, un tour en bateau en direction des habitations anciennes dont la Whitehall House et Gardens est très tentante. C’est une promenade que vous ferez à bord du Belle of Louisville, un navire à vapeur pour votre plus grand bonheur.